Société

4 C.S Keepcall est une plate-forme de gestion de la Relation Client, dédiée exclusivement aux métiers des voyages, du tourisme et des transports.

Keepcall est une entreprise portée par une équipe composée de femmes et d’hommes, experts dans leurs domaines de compétence, et tous issus du monde du Transport aérien, de la Billetterie, des Voyages et du Tourisme.

 

I. Un projet dans un environnement :

Keepcall est une SARL fondée en 2000, au capital de 150.000 €. Elle est basée sur deux sites à Saint Symphorien Sur Coise (à 40 km à l’ouest de Lyon) et à Lyon (Saint Genis Laval).

 

II. Les 2 sites : Localisation, Surface, Nombres de positions :

  1. Grange Église à St Symphorien sur Coise sur 850 m² et 165 Positions.

  2. Villa Mercedes à  Lyon Saint Genis Laval sur 675 m² et 125 Positions.

La société s’est développée à partir d’un 1er site à Saint Symphorien en 2001, pour ensuite s’agrandir sur un second site en 2004 de 400m².

En mars 2008, les effectifs sont réunis sur le nouveau site de Grange Église avec ses 850 m² et ses 150 agents avec la possibilité de monter à 165 positions. En février 2014, le second site de Lyon Saint Genis Laval aux portes de Lyon Sud, est inauguré, avec ses 675 m² et ses 80 premières positions en juin 2017.

Nous avons donc une surface totale de 1.500 m² et une capacité de plus de 300 positions à l’horizon 2018.

 

III. Les équipes :

Sur la région, les équipes sont en majorité féminines, qualifiées et volontaires.

L’attachement des personnels à la région, et à l’entreprise est important, et nous observons donc un taux de turn-over très faible.

Nous avons la possibilités d’offrir des amplitudes horaires assez importantes (dimanches, jours fériés, en demande).

Les 2 bassins d’emplois sont riches en profils « Relation Client, Accueil et Vente ». La présence de plusieurs écoles de Tourisme d’excellents niveaux à Lyon et Saint Etienne offre un important vivier d’étudiants qualifiés recherchant des emplois stables sur la région.

 

Organigramme