Contact

Votre activité est fortement saisonnière…

  • Vos besoins en ressources qualifiées sont situés surtout en moyenne et en haute saison, sur quelques mois dans l’année…

  • Vous avez un besoin d’accompagnement en terme de traitement de vos appels entrants et ou sortants, tant en BtoB qu’en BtoC…

  • Vous constatez que vous perdez de plus en plus d’appels, que vos Clients entreprises (Agences de voyages, Comités d’entreprises, OTA, etc) et particuliers vous interpellent sur les importants temps d’attente…

  • Vous constatez que votre capacité à traiter les appels est insuffisante que ce soit en journée, hors temps, tôt le matin, tard en soirée, les samedis, les dimanches et les jours fériés…

  • Vous avez une opération ponctuelle à traiter et vous ne souhaitez pas être contraint de développer vos propres équipes sur place…

  • Vous souhaitez avoir des ressources formées, qualifiées, disponibles et opérationnelles immédiatement car vous avez un projet de développement de vos ventes, un  nouveau produit à proposer, une activité nouvelle en lancement, et vous ne souhaitez pas prendre de risques supplémentaires à l’embauche avec des ressources à rechercher, à identifier, à recruter puis à former avant de pouvoir les positionner à la vente…

  • Vous souhaitez qualifier vos propres fichiers, puis lancer des campagnes d’appels sortants…

  • Vous souhaitez mettre en place une offre de CHAT en ligne avec des ressources immédiatement opérationnelles…

  • Vous souhaitez confier à des ressources qualifiées, la gestion de vos appels de Suivi, d’après-vente, d’avant-départ et d’après-retour…

  • Vous souhaitez confier à des ressources expertes la gestion de votre boite mail Clients…

  • Vous souhaitez confier à des ressources expertes la gestion de votre Set Up produit, de gérer vos Stop-Sales, votre Back et Middle Office…

  • Vous souhaitez réaliser un audit sur votre site afin d’améliorer vos propres process en interne, fluidifier votre activité, réduire ou variabiliser vos postes ressources saisonniers…

 

Avez-vous songé à la mutualisation des ressources et à l’externalisation de vos activités à moyenne valeur ajoutée ?

 

Globalement vous souhaitez améliorer le parcours du traitement de la Gestion de votre Relation Client, tant en BtoB qu’en BtoC…

Vous ne possédez pas une immatriculation de tourisme vous permettant de réaliser la vente de voyages, Keepcall vous propose d’en bénéficier…

Vous souhaitez mieux nous connaître et mieux appréhender nos différentes offres de services et optimiser votre parcours client…
 

N’hésitez pas à nous  contacter par email :
keepcall@keepcall.fr
direction@keepcall.fr
 

Nos adresses 4CS Keepcall :

Z.A. Colombier – Grange Eglise
116, chemin du Colombier
69590 Saint Symphorien sur Coise
 

Villa Mercedes
135, route de Vourles
69230 Saint Genis Laval
 

Accueil téléphonique : 04 78 44 31 52