Qualité – Sécurité

Les avantages et la sécurité que vous offre la solution KeepCall :

  • En confiant une partie de votre activité en débordement ou en totalité, auprès  de Keepcall, vous avez la certitude d’obtenir un service professionnel de qualité.

  • Nous servons nos Clients depuis 15 ans avec de l’expertise, du professionnalisme, de la confiance, du savoir-faire, et surtout en discrétion totale garantie.

  • Après un sérieux audit de vos besoins sur votre site et auprès de vos équipes opérationnelles, nous vous proposons plusieurs solutions, à envisager sur la base d’offres et de devis clairs et non contraignants.

  • Selon votre niveau et la profondeur de services souhaités, nous vous assignons le nombre d’agents experts nécessaires pour traiter votre activité sur l’amplitude horaire désirée.

  • Nos équipes retenues sont formées sur notre site, par vos propres responsables de vos services Réservations.

  • Durant une période de 2 à 4 jours de lancement, nous souhaiterons avoir à nos côtés la présence d’un responsable Coach auprès de votre RCC désigné et des équipes afin d’accompagner le démarrage de l’activité sur le site de Keepcall.

  • Nous vous dédions un Responsable Compte Client exclusif, seul interlocuteur de votre Responsable d’exploitation et / ou de Réservation.

  • Nous travaillerons de concert avec vos équipes,  afin de préparer au mieux les forecasts prévisionnels indispensables à la configurations et au niveau de ressources nécessaires pour le traitement efficace de votre activité.

  • Nos taux de transformation sont identiques voire supérieurs à ceux de nos Donneurs d’ordres, à conditions d’activités équivalentes.

  • Nos taux de décrochés se situent entre 90 et 96% hors pics ponctuels et non anticipés et prévus.

  • Nos taux d’erreurs sont très faibles.

C’est pour garantir la continuité de notre service, qu’en octobre 2013, Keepcall a décidé de se doter d’un second site, aux côtés de notre site de Saint Symphorien sur Coise, de 850 m², par l’acquisition d’un nouvel espace sur Lyon Ouest offrant 675 m² supplémentaires.

Ce second site de Lyon, Saint Genis Laval, nous a offert une capacité maximum de plus de 125 positions supplémentaires, en toute sécurité, et garantissant ainsi une réserve foncière située dans un bassin d’emploi plus divers.

 

Pourquoi aller sur Lyon, pourquoi ce choix ?

Pour offrir encore plus de garanties à nos Donneurs d’ordres. Car c’est cela aussi qui est capital, garantir la continuité du service quoi qu’il advienne chez vous ou chez votre sous-traitant. Imaginez une coupure électrique, une interruption de service informatique. Même en cas de force majeure, il faut pouvoir assurer au maximum la continuité du service.

 

L’assurance d’un recours, d’un délestage possible dans un minimum de temps…

En effet ce nouveau site sur Lyon, est totalement synchronisé technologiquement, informatiquement et téléphoniquement de celui de Saint Symphorien sur Coise, il fonctionne en toute autonomie, (les 2 sites sont redondés) afin de vous apporter la garantie totale face au risque de rupture de la chaîne opérationnelle en cas de situations de forces majeures.

Vos télévendeurs experts pourront ainsi, en étant présents des deux côtés, vous assurer une qualité de service en continu, sans interruption.

 

Enfin

  1. Les dirigeants de Keepcall sont joignables 24h sur 24 sur leurs mobiles.

  2. Un de nos deux Chefs de service est en permanence en activité sur l’un de 2 nos sites.

  3. Nos sites sont ouverts 7 jours sur 7. Du lundi au samedi de 09h00 à 22h00 et de 10h00 à 20h00 les dimanches et jours fériés en demande dont les 25/12,  01/01 et 01/05 ( avec suppléments légaux et conventionnels).