Expertise

  • Nos agents de voyages sont tous issus des écoles de Tourisme et des Transports de la région.  Ils ont pour certains d’entre eux une formation NRC (Négociation Relation Client au téléphone).

  • Keepcall possède en interne ses formateurs experts, qui coachent en permanence les agents juniors et accompagnent aussi les agents seniors.

  • Nos agents sont regroupés par expertise et performance, ils dépendent des Responsables Comptes Clients et des Managers de proximités.

  • Encadrés par le RCC, qui est l’interlocuteur unique auprès de son alter égo chez le Donneur d’ordres,  les agents et leurs activités sont suivies et accompagnées en permanence.

  • Les RCC sont encadrés par les Managers par Comptes Clients, et ils vont assurer le suivi, ainsi que la montée en compétence des Agents à la vente.

  • Enregistrement des appels, doubles écoutes en présence de l’agent, écoutes régulières, engagements lors des entretiens personnalisés, sont repris  sur livret de compétence « Passeport » délivré par le Manager à l’agent dont il a la responsabilité.

  • Le but est d’assurer en permanence l’élévation de la compétence de toutes nos ressources.

  • Les Chefs de Services sont directement responsables de l’ensemble de ces équipes.